W3AL & M4L : Que paso en las ligas este mes ? Muy caliente !

 

EwOk 11-1 P2N 

 

 BsK 2-0 illisori 

SeTh 2-1 Pt3N

 Tsu 2-0 Commutation22

Ze1Ko 2-0 draniqBLR 

 

 

Synthèse : Cela remontait à au moins l'antiquité, l'époque où l'on partait vraiment favoris contre une équipe. Clairement le petit poucet dans cette division, Platoon enchaîne les défaites plus cinglantes les unes que les autres et on se devait donc de mettre le plus de points possibles lors de ce match.
Mission accomplie pour les 3/4 de nos joueurs : BsK continue sur sa lancée après sa belle victoire contre Der_schosch, Tsu en fait de même, ainsi que ZeiKo, contre de très modestes 1800 MMR. Seul SeTh aura eu besoin de 3 cartes pour venir à bout d'un Pt3N coriace mais vaincu, laissant échapper le sans faute.

Mission accomplie donc pour nos EwOks, on fait une belle remontée au classement grâce à ce score fleuve.


Lien du match
: Ici

Classement : Ici

Stream : /

 

 


 

 

EwOk 8-4 Gym 2 

 

 BsK 1-2 Barren

SeTh 2-0 tehFROZENyeti 

 DesTrr0 1-2 ANGRY_KOREA_MAN

Ze1Ko 2-0 Jolin

 

 

Synthèse : Surprenant 2ème au classement avant de débuter le match, il va falloir se méfier des américains dont certains ont un style plutôt excentrique. Un match où l'on va assister à 3 mirrors, le premier duel entre mort-vivants a vu Barren surprendre BsK et stopper sa série de victoire.

Ensuite SeTh qui a glacé le FROZENyeti en lui infligeant logiquement un bon 2z, et alors qu'on reprenait les rennes du match, un homme a exhibé toute sa fragilité. En proie aux doutes et cela ne va pas s'arranger en affrontant un AKM au style BloodMage / Lame puterie. Après une victoire probante, il essuie les assauts au mental constants de son adversaire, et finit par céder ce bo3 sous la pression. "Korea Korea" comme dirait l'autre.

Enfin derrière, Ze1Ko qui revient plus que jamais dans sa forme d'antan, n'a pas fait de détails contre le modeste Jolin et ses 1700 MMR.

Grâce à cette victoire, nous repassons juste devant nos adversaires du jour en nous positionnant en deuxième position, synonyme de Play-offs. Malgré un début de saison compliqué, nous avons réussi à remonter la pente pour atteindre notre objectif, et on espère clairement arriver au moins en finale.

 
Lien du match
: Ici

Classement : Ici

Stream : /

 

Prochain match : Demi-Finales contre TBW - Samedi 22 Avril à 17h.

 


 

 

EwOk 6-6 RN 

 

 DesTrr0 2-0 Rici

 Seal 0-2 Ag3nt

 Tsu 2-1 ripley

DesTrr0 & Seal 1-2 ripley  & RavenTT 

 

Synthèse : Une fois n'est pas coutume, nous retrouvons encore une fois nos camarades russes, et après deux défaites de rang, il fallait regonfler nos muscles pour ne pas rester dans cette position de loser.

Et on commence très bien puisque DesTrr0, sous ses ères d'enfant de verre, réussi à vaincre sans bavure Rici, prenant ainsi sa revanche (Cf. Ici). Derrière, le professeur et parfois l'intransigeant Seal affrontait l'Ag3nt double 2 00 MMR (comprendre 2200 MMR, ndlr) donc autant dire que mettre une carte, ça serait déjà bien. Malheureusement, le FS HH n'a rien pu faire contre l'humba.

Pour sa première cette saison, Tsu rencontre également un gros morceau d'humain, mais peut être plus accessible. Et après un match assez épique, où Chef a du changer 3x de slip tellement les changements de situation ont mis son sphincter a contribution, c'est finalement notre Elfe qui remporte ce match et place EwOk en position de force.

Notre duo mythique ainsi reformé, nous rêvions d'une victoire finale mais elle nous a échappé de peu. Ripley a largement contribué à la victoire du RN et conclura ce Clan War sur un nul.

Résultat très positif quand même, la prochaine fois sera la bonne !

 


Lien du match
: Ici

Classement : Ici

Stream : /

 

 


 

 

EwOk 1-11 RBTV 

 

 Tsu 0-2 Tebejak 

 Ze1Ko 1-2 Changer

 DesTrr0 0-2 Kevin

DesTrr0 & Tsu 0-2 Changer & Kevin

 

 

Synthèse : On savait qu'on allait affronter l'équipe la plus forte cette saison mais de là à prendre une telle rouste certainement pas. Après, les défaites sur le papier sont plutôt logiques : Tsu rencontre un Tebejak dans une forme sans pareille et ne lui laissera rien.
Ensuite, on avait tout de même bon espoir avec Ze1Ko au sommet de sa forme, atteignant presque les 2100 MMR à ce moment (synonyme de disqualification en W3AL LOL) mais Changer n'était pas en reste, et on sait bien que les mirrors se jouent sur pas grand chose. Il réussit heureusement à marquer le seul point de ce match, évitant l'humiliation ultime : embrasser les fesses à Meph.

DesTrr0 avait l'occasion de montrer ses gros muscles contre un 2200 MMR et un certain Kevin Schwehm mais "la race Elfe était définitivement trop forte", diront certains, ou alors simplement que l'écart de niveau à fait que.

Un duo restructuré en l'absence du vacan-Seal, l'homme qui a 3 semaines de CP tous les deux mois, nos deux EwOks de combat n'ont pas pu faire mieux contre une mannschäft plutôt bien rodée.

Grosse défaite certes, mais comme j'ai pu vous l'annoncer au début : on joue contre de gros joueurs donc à double tranchant en fonction des match-up et de l'état de forme des gars.

 
Lien du match
: Ici

Classement : Ici

Stream : /

 

 


 

 

EwOk 9-3 WnD2 

 

 BsK 1-2 lion7439 

 Ze1Ko 2-0 CasFan 

 Seal 2-0 Qiuqiu

 Seal & Tsu 2-1 benz2 & lion7439 

 

 

Synthèse : Suite à cette lourde défaite, nous devions nous ressaisir et quoi de mieux que de retrouver Seal, FS HH au bout de la souris, pour repartir de plus belle. C'est BsK qui ouvre le bal et de plutôt belle manière, comme à son habitude contre Elfe : à coup de gargs & lame qui aurait pu payer mais il manquait quelques bons moves pour s'assurer la victoire contre un 2100 MMR tout de même.

Derrière Seal pour son retour, ne fait qu'une bouchée d'un Qiuqiu (cri d'oiseau en chine) pourtant aussi fort que son homologue Elfe cité précédemment. Révolté de la première heure, il ne s'est pas laissé endormir par le climat tropical et les nombreux punchs ingurgités, chapeau prof'.

On enchaîne avec le duo et les retrouvailles entre Seal et Tsu nous permettent encore de marquer deux bons points dans un mirror pas évident mais le job est fait.

Conclusion amenée par Ze1Ko qui fait toujours aussi plaisir, même si il a loupé la GA à notre grand désarroi, il est toujours présent en clan war, et efficace en dominant sans trop de difficulté un fan de Cas (why ?).

Super victoire qui fait du bien au moral et qui nous fait remonter dans la première partie du classement.

 
Lien du match
: Ici

Classement : Ici

Stream : /

 

Prochain match FRC - dimanche 23 avril à 18h

 

 


Pandaria

vertical horizontal