M4L - EwOk-Mj vs LittleBros. S#3 Day 1

 

Début d'une nouvelle saison ! La Master League vient de ré-ouvrir ses portes pour la saison 3. Fidèles au poste, les EwOks ont engagé à nouveau 2 Line Up. Ici nous allons affronter les LittleBros en D3 B pour notre 1er Clan War.

On retrouve dans notre Div les NaCL , la Bremen Esports , les LittlesBros , la Team Gym , FrcB , les CoRe , et les suisses de la RoC . 8 Clans au total, avec nous, les EwOk !

 

Cizo 1-2 K0rbinianWC3

C'est parti ! Cizo qui va ouvrir pour la saison. Il va devoir affronter un humain qui sur le papier est en dessous question MMR. Mais notre elfe était un peu stressé pour commencer, et ça s'est vu dès la 1ere game sur NIS. Le perfide humain est allé directement prendre une Naga au mid-map, et a push avec sa milice presque immédiatement. Cizo ne pourra pas prendre son héro à la taverne, et lorsqu'il pourra enfin le faire (il y avait des footies qui empêchaient le wisp d'approcher jusque là), le héro et l'armée adverse sont déjà devant sa base. Des tours vont très vite se poser, les footies commencent à faire du dégât et à casser le 2eme AOW en craft chez Cizo. Impossible de se mettre en place, la naga de l'EwOk tombe, et le "GG" suivra. La 2ème partie sera sur CH, et Cizo reprendra des forces. L'humain tentera de nouveau un trush, mais cette fois ci il aura un MK qui aura creep lvl 3 avant. Ca laissera à l'EwOk le temps de poser une base propre, et d'avoir assez d'archers pour repousser chaque assaut. Cizo égalise. La 3eme partie, on la sentait plutôt bien, mais l'humain repartira sur le même plan "disrespect" que la 1ère partie. Beaucoup de footies au menu, et beaucoup d'archers en face. Dommage, on verra qui Cizo sera de nouveau un peu en panique, quelques archers de trop laissés ici et là, un DH qui n'arrivera pas à avoir une immolation lvl 2, des tours qui n'arriveront pas à terme... et l'humain finira par l'emporter.

 

Chef 0-2 ALF_

"J'ai une totale confiance en Chef". C'est avec ces mots d'Asiane en tête que je me lance dans mon match. Ce dernier ne pouvant pas jouer ce week end, on a décidé que je le remplacerai. (un grand moment d'égarement à mon avis). Je tombe donc sur un humain, qui se balade juste en dessous des 1700 MMR. Je ne pars donc pas favori dans le match, mais pour une fois j'avais une strat en tête. J'avais décidé de partir sur celle de Krav contre Ze1ko qui m'avait bien plu, a base de .... roulement de tambours .... DreadLord et Ghoules ! 100 points pour Gryffondor si vous aviez deviné. On démarre donc sur LR, mon adversaire et moi avons rapidement posé une Xpand chacun, puis creep un peu. Ensuite, je sais qu'il faut aller haras et tuer des péons chez l'humain. J'y arriverai pas trop mal, car j'en embarque une bonne dizaine en 2 fois, contre rien, à part peut être 2/3 goules laissées en offrande à Uther. En face, le gars a posé un double rax rifle, et avec son AM/MK est vite venu s'installer chez moi, pour me défoncer à la maison (un peu comme France-Angleterre au tournoi des 6 nations, ndlr). Je pense avoir aussi un peu paniqué, et provoqué une baston alors que je n'avais pas encore Frenezy sur les goules, mais quand on tape à votre porte, c'est difficile de laisser ses bâtiments se faire démolir sans rien faire. L'humain remporte le 1er point. La 2eme sur AL sera plus courte, il creepera bien avec sa milice chez lui, et avec ses troupes chez moi, je n'arriverai pas à prendre le dessus, et accuserai vite un déficit de niveau sur les héros. De nouveau un push T2 viendra lui apporter le 2ème point. 0-2. "Asiane... AUSKOUR !"

 


Asiane, quand il verra ma prestation en gold



Nujabes 2-0 Mataratzi

Bon, tout n'est pas perdu, il reste les piliers de la Line Up derrière. C'est à Nujabes d'entrer en jeu, et on espère qu'il va relever le niveau. Il va affronter un elfe. La 1ère partie sera sur TH. Les 2 joueurs choisiront de creeper un peu chacun dans son coin, jusqu'au level 3. Là, notre EwOk ira mettre une pression à son adversaire et fera un peu de dégâts. Quelques minutes plus tard, on y retourne avec cette fois une Naga en plus, mais ça ne passe toujours pas. Après 2/3 creep de plus, et qq prêtres et rifles qui seront venus compléter l'armée, la milice partira de sa base pour aller poser des tours chez l'elfe. Ca, plus l'armée de Nunu, viendront à bout du Bro. 1er point pour nous. Les Bros sentent qu'on va scorer sur ce match. La 2ème partie qui se joue sur SpringTime. Et là, "Nouillabaisse", comme on l'appelle en Allemand, va nous sortir le PitLord du WTF. En effet, celui ci aura 2 ceintures de force, 3 périaptes de vie, et 1 médaillon de force ! Du jamais vu ! Lorsque Nunu se présentera pour la fight finale, le PL lvl 3 aura 1775 PV au compteur, et se mettra bien au milieu pour bien tanker. Et ca fera le café, même les allemands en rigoleront sur leur stream ! GG 2-0 pour nous, on revient un peu au score, tout va se jouer maintenant... sur le 2v2.

 

 
Nouillabaisse qui regarde l'elfe tout donner pour tomber le Pitlord...

 

Atrium & L1chable 2-0  Malle_Udo & equinox

On passe à notre 2v2 et on démarre sur HC ! L1chable et Atrium, nos 2 bros qui jouent UD + Orc vont partir sur un match mirror. Les 4 joueurs commenceront la partie par du creeping en solo, jusqu'au moment ou Atrium ira rejoindre L1chable pour faire un push chez l'orc. Le moment sera bien timé, car ils vont vite tomber sur equinox. Alors que son mate Malle était encore en train de creep, les frangins vont poncer les grunts adverses l'un après l'autre. Lorsque l'ud va enfin TP, ils vont faire un petit back stratégique histoire d'assurer la win et de se réorganiser. Atrium verra que l'ud essaie d'xpand, il faut donc faire quelque chose rapidement. Le push suivant sera le bon : de nouveau à 2v1, le Brorc va tout perdre, et l'ud allemand ne pourra rien faire pour inverser la vapeur. 1-0 pour nous. La 2ème partie sera différente : cette fois sur TM, l'ud d'en face partira sur un mass goules et l'orc sur FS HH au lieu de SH Grunts. Et ce sont les allemands qui seront agressifs et viendront mettre la pression chez nos EwOk. Mais on défendra bien, L1chable sortira un Panda en 2 pour aider contre la masse, et après avoir bien défendu, on ira chercher la win sur un contre. 2-0 pour nous, Gg les boys !

 


Nos 2 frangins Atrium et L1chable, discrets, mais toujours là. On compte sur eux en ce moment et on est pas déçus

 

EwOk 7-5 LittleBros


Encore une victoire de Canard ! Si le Clan War avait mal débuté, (Cizo pas dans ses pompes, Chef sans pompe), les gros qui ont joué derrière nous ont remis sur le chemin de la victoire. En signant 2-0, Nujabes d'une part, et notre Duo L1chable et Atrium d'autre part, nos boules de poils nous offrent la win qu'on espérait pour bien démarrer la saison. Ce Clan War contre les Bros fait encore partie des meilleurs Clan War qu'on puisse jouer au niveau relationnel. Et il faut quand même noter qu'ils avaient pas moins de 6 casters en même temps sur leur stream, et nous avaient invités à échanger encore une fois en fin de Clan War. Malheureusement ma connexion est partie aux oubliettes en milieu de Clan War et je n'ai pas pu les rejoindre. Mais franchement, on ne leur souhaite que du bien : à chaque clan war ils diffusent notre vidéo de la lan EwOk 2022, et sont en train de crafter la leur pour 2023. Vu les types qu'ils sont, aucun doute sur le fait qu'ils vont aussi se régaler et profiter les uns des autres irl. BroClan est un Clan nous ressemble, des trentenaires qui sont là pour s'amuser et pour les relations humaines entre les joueurs... peut être qu'un jour on se croisera tous aussi irl, qui sait.

Classement : Ici

 

Prochain match : EwOk vs HBeS 

 

Toujours potentiellement streamé à partir de dimanche à 17h.


Ligue : Nw3cL

vertical horizontal