King of EwOk #1 et 2

Nouvel année, nouveau format !

 

On vous propose depuis deux éditions, un format fun et atypique dont voici les quelques règles de base :

  • Le Roi affronte les challengers en bo1, l'objectif est de donc de rester ou de devenir Roi.
  • Le Roi et les challengers ont une vie chacun en cas de défaite qu'ils peuvent utiliser ou non en cas de défaite.
  • Le vainqueur du dernier bo1 de la soirée devient le nouveau King of EwOk.

 

Que s'est t-il passé lors des deux premières éditions ?

 

KoE #1

En l'absence de Daille qui avait pourtant les meilleurs statistiques de la saison et donc tout désigné pour être le premier Roi à guillotiner, c'est Seal qui prend logiquement sa place.

 

Seal > BsK

Seal < DesTrr0 [Vie Roi utilisée]

Seal > DesTrr0

Seal > SeTh [Vie Challenger utilisée]

Seal < SeTh 

SeTh < Ze1Ko 

 

 

Résumé : Si près et pourtant si loin, tel est le résumé du parcours du Seal pendant cette soirée. Après avoir écarté tranquillement BsK, il tombe ensuite sur un supposé "fragile" mais il n'en a cure. DesTrr0 fait tomber une première fois le Roi mais malheureusement la rigueur lui manque encore et Seal en utilisant sa vie, parvient à éliminer son compère à coup de wyernes en masse.
SeTh à la suite, il arrive non sans talons à faire plier le King au bout de la deuxième tentative. Seal se voyait déjà au milieu de l'affiche, avec la couronne, les fleurs de lys et l'apparat d'un Louis XIV.

Et non, à sa plus grande désillusion, le trône se jouera entre SeTh et Ze1Ko, de retour sur la scène EwOk, pour longtemps on espère. Et après une partie où on voyait bien SeTh l'emporter mais lutter à une mine contre deux, c'était peine perdue.
Dommage pour lui, ce n'est que partie remise et félicitations à un Ze1Ko opportuniste, qui lui chipe le trône sur ce dernier bo1.

 

 

KoE #2

Ze1Ko vient défendre sa place de Roi contre 5 challengers, rien que ça ! Ce qui signifie qu'il n'y aura pas de vie supplémentaire pour ces derniers car on reste sur 6 bo1 maximum pour la soirée.

 

 Ze1Ko < Seal  [Vie Roi utilisée]

 Ze1Ko < Seal 

Seal > BsK 

Seal > DesTrr0 

DesTrr0 < Wing

 DesTrr0 < SeTh 

 

 

Résumé : Un petit Ze1Ko était présent pour défendre son titre et malgré une seconde chance, il n'a pas existé contre Seal qui n'aura pas tardé à récupérer le trône. Derrière l'Orc enchaîne avec BsK qui succombera rapidement aux coups de lance des puissants HH alors qu'ensuite arrive DesTrr0.
Et là c'est plus la même histoire, enfin si c'est la même que la semaine dernière : après une partie intense, DesTrr0 devient le King provisoire et laisse Seal seul, à ses rêves brisés.

Un nouveau challenger en la personne de Wing et un duel inédit entre nos deux EwOks qui va vite tourner à l'avantage de DesTrr0 qui l'emporte après une série d'agression caractérisée dans la base Elfe.

Dernier match encore pour SeTh fois et on retrouve un DesTrr0 fragile, qui n'arrive pas à tenir la distance et doit délaisser son trône au profit de l'Elfe qui n'aura pas tremblé cette fois pour garder son statut royal.

 

 

 


EwOk Cup !

vertical horizontal