NWC3L, Saison 22 nous voilà !

Ca y est, la nouvelle saison est lancée et nous connaissons nos adversaires !

 

Après une grosse désillusion lors de la dernière saison suite à de multiples embr/mag-ouilles ( defwins / abandons de certaines équipes qui ont favorisé la qualification en play-offs d'autres teams plus modestes grâce à une attribution de points arbitraires ), et alors qu'on avait effectué une saison plutôt correcte, nous repartons pour une nouvelle saison ! En tout cas, nous avons ravalé notre bile depuis, et nous avons hâte de remettre quelques pendules à l'heure...

Nouvelle saison, ancien format et c'est pas plus mal. Nous revenons au schéma classique des divisions ennuyeuses mais certainement plus équilibrées. Aucun illogisme dans les groupes puisqu'ils ont été calculés en fonction des MMR des 5 plus gros joueurs de chaque équipe.

Nous héritons logiquement de la division II qui est composée de 8 équipes dont les 4 premières se verront qualifiées pour des play-offs.

 

 

Voici une petite présentation rapide des différentes équipes que nous allons affronter :

 

Playing Ducks - Ducklings [PDl

La deuxième line up des allemands, toujours difficile à affronter avec des joueurs tels que ToM, Drunken ou encore RaGman. On les a battus lors de notre dernière confrontation en W3iL, c'est à notre portée mais il ne faut pas faire beaucoup d'erreurs.

 

Wandering Dragons Academy [WnDa

Encore une line up "bis" mais qui nous est cette fois totalement inconnue puisqu'on avait seulement l'habitude de jouer contre la "Team A" qui était très compliquée à gagner. Le seul joueur "connu" est EmberMate, pour son rôle d'admin. Une équipe à priori largement à notre portée, aux alentours de 1750 MMR.

 

RaptorStalkers [RPTS

Jamais deux sans trois, voici la line up "junior" des très costauds Raptor, qui nous sert un gratin de joueurs allemands assez connus pour ceux qui ont l'habitude de regarder un peu les streams et la communauté allemande ; avec des joueurs comme Sw1tch ou ch1LLeR. Une composition de joueurs qui reste plutôt abordable en terme de MMR, malgré un challenge de taille pour notre 2v2 qui devra certainement affronter la paire DonSenilo & cH1LLeR avec un MMR de 1930.

 

The Bloodthirsty Warriors [TBW

On tombe sur une énorme line up sud-américaine (20 joueurs) composée majoritairement de péruviens et là également, on a toutes nos chances contre cette équipe avec des MMR en dessous des 1700, à l'exception de Fenix.

 

The C Team [C

Une nouvelle équipe américaine, mais certainement une nouvelle galère de ping à venir car elle est composée de joueurs océaniens, en l'occurrence Sayso et  Ceron. Deux gros morceaux à digérer puis quelques petits joueurs à 1600 MMR, il va falloir viser juste pour gagner lors des compos des line up.

 

Fountain of Manner [FoM

Deuxième équipe américaine, et cette fois, c'est bien des joueurs états-uniens en majeure partie avec un client en la personne de Pokey26 et ses presque 2000 MMR en solo. Là aussi, difficile de se faire un avis sur les autres joueurs qui semblent encore une fois prenables avec Wontu et RooK qui ont 1700 MMR.

 

Raven's Nest [RN]

Déclassement de dernière minute de l'équipe russe sous l'impulsion de Ag3nt dans notre division. En effet, ce dernier ne souhaitant pas jouer cette saison et avec la triste disparition de HoT, leur line up ne semblait pas compétitive pour la première division. Cependant ils ont un petit panel de joueurs assez coriaces contre qui il faudra jouer à fond et notamment Smurf, rav3n ou encore RiplEy. On les connait bien, c'est toujours serré contre eux (à l'inverse d'une certaine partie de l'anatomie de Manu) et on sait donc à quoi nous attendre.


Vous l'aurez compris suite à cette analyse, nous espérons terminer dans les premiers malgré le fait que l'été s'installe et que ce soit un peu plus compliqué de s'organiser. C'est pareil pour toutes les équipes et on compte sur nos joueurs pour effectuer une saison réunissant la compétition et la jouissance complète de leur bronzage intégrale.

 

Alerte info : Le premier clan war aura lieu ce dimanche et selon toute vraisemblance contre les WnDA. Il sera certainement streamé. On compte sur votre présence et votre soutien, STAY TUNED !

Lien du Stream : Clan EwOk

 


Ligue : Nw3cL

vertical horizontal