Endor's Daily Niouzes

vertical horizontal

Pandaria - Troisième journée

Week# 3 : La Review du NeSH

 Les matchs, les scores, les résumés, les classements, la vidéo... toutes les infos !

 

 

  ZeLL 0-2 Ze1Ko  
 
blaST 2-0 BsK 
  KraV 2-0 Daille 

 

Review : Il avait grave la Daille mais l'Humain s'est fait manger par l'ogre KraV avant son séjour swedish. Des parties accrochées tout de même pour l'ex-SPARX qui devra néanmoins batailler dur pour avoir sa place aux play-offs.

Ze1Ko n'aura pas attendu très longtemps d'avoir une occasion de réparer l'affront subi lors de l'EwOk Cup. C'est désormais chose plus que faite puisqu'il ne laissera aucune carte pour un Humain qui est en train de se brûler les ZeLL au classement.

Le ponçeur du ladder et caster des soirées folles FRC aura donc blaSTé notre malheureux BsK qui a bien du mal à se faire sa place dans cette division, face à des adversaires qui ont un niveau légèrement au dessus du sien.

A priori donc ça va sembler compliqué pour BsK, reste à savoir qui de ZeLL ou Daille ne participera pas au "final four".

 

Classement :

Rank Joueurs Race Matchs joués Différence Points
1 KraV 3 +6 9
2 blaST9Z 3 +2 5
3 Ze1Ko 3 +2 5
4 ZeLL 3 +1 3
5 BsK 3 -1 3
6 Daille 3 -4 2

 


 

 

  JarAsH 1-2 DesTrr0 
  InsoliTe 1-2 DesTrr0 
  Lege 1-2 Evocore 
  InsoliTe 0-0 PraFlo 

 

Review : Allélouia ! Nous avons retrouvé un InsoliTe tout nu, tout bronzé (à vérifier) et qui a pu rattraper bon nombre de matchs en une semaine. Dans un top match, l'homme à la virilité qui n'est plus à prouver, a su perdre contre DesTrr0 qui montre un peu plus que c'est lui l'homme fort de cette division.

Derrière le PoloNey-Mar aura juste joué son match en retard contre InsoliTe donc et à défaut de partir en soliste, il traîne des pieds et marque le pas, laissant son homologue humain marcher seul devant.

Dans le duel des Elfes, Evocore montre qui est le patron en battant Lege et consolide sa place de challenger en milieu de tableau. Mais tout comme son adversaire de la semaine, la tâche s'annonce plus qu'ardue pour aller rivaliser avec le top 3.

Enfin PraFlo n'aura pas eu l'occasion de trop montrer son CL cette semaine alors que JarAsH a créé une petite sensation en allant prendre une carte au solide DesTrr0. Peut être que ce premier point est celui d'une longue série à venir, et que les lames de ses chasseurs de têtes ne vont pas s'émousser.

 

Classsement :

 

Rank Joueurs Race Match joués Différence Points
1 DesTrr0 4 +7 9
2 JeanNeymar 4 +1 7
3 InsoliTe 3 +2 6
4 Evocore 4 -1 5
5 Lege 2 +1 4
6 PraFlo 3 -5 1
7 JarAsH 3 -5 1

 


 

 

  YoDa 2-1 Blou 
  Totoro 0-2 DooMs 

 

Review : "Croire en la force du CL tu devras pour battre un FS HH plutôt imba". C'est sur ses sages paroles que s'est lancé YoDa en live contre Blou. Et après un joli bo3, c'est bien lui qui triomphe sur l'orc, collant ainsi aux basques (il est pas breton ?) de Manu6cul qui n'aura rien eu à faire cette semaine à part s'entraîner un peu au rush cavaliers sur AOE 4. Le redoutable duo Mort-vivant semble bien parti, suivi de peu par un Blou, complétant cette triplette EwOk en tête de classement.

Derrière ... tout derrière, c'était le tout-ou-rien du Totoro. C'est finalement rien, DooMs ne lui aura pas laissé une miette, confirmant par ailleurs qu'il a bien sa place dans cette division et enfonce encore un peu plus notre admin Pandaria. En tout cas, le FRC me semble plutôt bien parti pour remporter le trophée "Romsy" : une version améliorée pour dire qu'on est Fanny.

Classement :

Rank Joueurs Race Matchs joués Différence Points
1 Manusiku 2 +4 6
2 YoDa 2 +4 5
3 Blou 2 +1 4
4 DooMs 3 -2 3
5 Totoro 3 -6 0

 


 

 

  Floduke 0-2 EwOkChef 
  TinkeR 0-2 Hipolys 
 
Cizo 1-2 AyatoK 


Review : Cela s'annonçait comme un big match et puis en fait non. Chef n'a fait qu'une bouchée du Floduke qui n'aura jamais pu rivaliser avec son adversaire d'un soir, lors du live hebdomadaire. C'est un sans faute pour notre cher Chef mais qui doit sentir pousser un peu derrière.

En effet, un autre duel était plus que très attendu entre : Cizo, l'homme à la maîtrise sans faille du DH et AyatoK, celui qui aura fait faillir la maîtrise du DH. Grâce à cette courte victoire, l'Humain FRC et apparemment top 2 Maroc, remonte donc à la deuxième place et essaye tant bien que mal de faire pâlir le leader par sa présence.

En parlant de saison blanche, elle semble plus que bien parti aussi pour TinkeR qui se fait piquer à vif par le Dr Hipolys et continue ainsi sur sa lancée, culminant vers le bas et concourt également à ce fameux trophée "Romsy", qui sera un titre simplement honorifique mais très peu honorable. 

 

Classement :

Rank Joueurs Race Matchs joués Différence Points
1 EwOkChef 3 +6 9
2 AyatoK 3 +5 7
3 Hipolys 3 +3 6
4 Floduke 3 -1 3
5 CiZo 3 -4 2
6 TinkeR 3 -6 0

 


 




   FunkyChicken 2-0 Running-man 
  Running-man 0-2 WeaponX 
  Craniumfull 0-0 Fredobaldo 
  PlikPlok 0-2 FunkyChicken 

 

Review : Le duel des frangins qui était également un duel d'invaincus, a trouvé un vaincu en la personne de Running-man qui laisse WeaponX filer en pôle position. Et en plus de perdre sa deuxième place, il perd aussi son second match cette semaine contre un Humain qui n'a finalement pas que du plomb dans l'aile.

FunkyChicken nous sort deux matchs sans perdre la moindre carte et lance enfin sa saison en s'imposant notamment contre PlikPlok qui a encore du mal également à lancer la sienne.

ListeriaM est rentré de vacances le week-end dernier : tout ça pour tomber dans sa semaine sans match alors que son compère Monte-Carlien, visiblement plus à l'aise avec une guitare qu'un Farseer, attend toujours son heure pour jouer Fredobaldo et peut être, qui sait, avoir au moins son premier point. 

 

Classement :

Rank Joueurs Race Matchs joués Différence Points
1 WeaponX 3 +6 9
2 FunkyChicken 3 +2 6
3 Running-man 4 0 6
4 ListeriaM 2 0 3
5 Fredobaldo 2 0 3
6 PlikPlok 3 -2 3
7 Craneurfolle   3 -6 0

 


Retrouvez en vidéo les matchs de la Week#3 shootcastés par la TV FRC !

D4 : EwOkChef vs Floduke
D3 : Yoda vs Blue
D5 : Running-Man vs WeaponX