Pandaria - Première journée

Week# 1 : La Review du NeSH

 Les matchs, les scores, les résumés, les classements, la vidéo... toutes les infos !

 

 

  blaST9Z 0-2 KraV 
  Ze1Ko 2-1
BsK 
  Daille 1-2 ZeLL 

 

Review  : « Tu veux détrôner le D.U.C. ? Tu vas t'la prendre dans l'uc ». C'est blaST qui s'y est essayé et qui a pris le premier suppo, sur cette magnifique citation de B2O pour introniser KraV tellement il parait être intouchable. En plus de jouer sa race principale, il se permet même de tower rush son ancien coéquipier alors qu'on se le dise : il n'est pas là pour enfiler des perles. La tâche va s'annoncer extrêmement compliquée pour chaque joueur pour empêcher le néo Canard de conquérir un troisième titre d'affilée.

Un homme en forme côté wc3, un autre qui revient d'une expérience irl plus que tumultueuse et finalement un match serré qui finit par une victoire de ZeLL. On a eu peur à un moment, mais enfin il repart vaille que Daille et peut être que le prochain match sera le bon pour lui.

Les Ze1Ko-Nades sont toujours de mise et nous avons attendu un certain temps avant de voir l'humain triompher de peu sur BsK.  Nul doute que ce dernier aura une petite carte à jouer au vu de son résultat encourageant.

 

Classement :

Rank Joueurs Race Différence Points
1 KraV +2 3
2 ZeLL +2 2
3 ZeiKo +2 2
4 BsK -1 1
5 Daille -1 1
6 blaST9Z -2 0

 


 

 

  Pra.flo 1-2 DesTrr0 
  JarAsH 0-2 Lege 
  Evocore 0-2 JeanNeymar 
  Lege 0-0 InsoliTe 

 

Review : Une vedette du streaming nous a fait le plaisir de rejoindre la ligue dans les derniers instants. Même si son niveau n'est sûrement plus celui d'antan, Lege ne s'est pas gêné pour venir corriger le redoutable JarAsH qui pourra encore ajouter un peu plus de sel sur sa montagne en parlant du Kotg.

Match compliqué mais gagné pour DesTrr0 qui concède une carte à Pra.flo. Connaissant le mort-vivant, il aura très certainement abusé de tactique détestée au plus haut point par les humains et troublé notre ami bordemoche. Passement de jambes, dribble et hop ! JeanNeymar inscrit ses 3 premiers points contre Evocore qui aura fort à faire cette saison.

Et puis, pendant que tout le monde joue, Môssieur InsoliTe se permet de partir en vacances, pile poil au début de la ligue. Espérons que cette mise au vert l'aura plutôt renforcé car à son retour il ne devra pas prendre son adversaire à la Lege-re.

 

Classsement :

 

Rank Joueurs Race Différence Points
1 JeanNeymar +2 3
2 Lege +2 3
3 DesTrr0 +2 2
4 InsoliTe 0 0
5 Pra.flo -1 1
6 Evocore -2 0
7 JarAsH -2 0

 


 

 

  Manusiku 2-0 DooMs 
  YoDa 2-0 OzZy 
  Totoro 0-2 Blou 

 

Review : Difficile il est de commencer dans la ligue et encore plus quand tu sais que tu vas affronter un Manu lame CL expand pendant minimum 1h. DooMs a eu la douloureuse expérience de l'empalation suivie de tours gelées puis d'une attente interminable pour finalement périr dans une certaine douleur mentale.

Bon début également de Blou qui se défait du redoutable Totoro et se refait une petite santé après sa récente défaite, on s'en souvient tous lors de l'EwOk Cup. Par contre, on est en proie au doute côté elfe et il va falloir se sortir l'entangle du doigt pour se remettre sur les racines.

Que dire concernant OzZy ... Ben rien, il a forfait après son premier match perdu contre YoDa, gg.

 

Classement :

Rank Joueurs Race Différence Points
1 Blou +2 3
2 Manusiku +2 3
3 YoDa 0 0
4 DooMs -2 0
5 Totoro -2 0

 


 

 

  CiZo 1-2 Floduke 
  Hipolys 1-2 AyatoK 
  EwOkChef 2-0
TinkeR  


Review : Une division palpitante puisque nous retrouvons 2 admins de la ligue en confrontation directe pour l'entame de la saison. Et c'est le Chef des EwOk qui met une petite tatane au Tinker, certainement troublé par l'attitude non conventionnelle du mort-vivant.

Excitant également avec notre streamer matinal, le tranchant Cizo qui réussi à mettre une carte à Floduke, ce qui est plutôt encourageant pour la suite de la saison. Comme quoi l'entraînement fini par payer et Floduke devra s'y remettre s'il ne veut pas se faire peur à nouveau.

Enfin, AyatoK remporte déjà un match important contre Hipolys qui n'a pas à rougir puisque l'humain s'entraîne férocement depuis quelques temps. Espérons que le suisse remettra les pendules à l'heure dans son prochain match.

 

Classement :

Rank Joueurs Race Différence Points
1 EwOkChef +2 3
2 AyatoK +2 2
3 Floduke +2 2
4 CiZo -1 1
5 Hipolys -1 1
6 TinkeR -2 0

 


 




   Fredobaldo 0-2 Running-man 
  ListeriaM 2-0 Craniumfull 
  Fredobaldo 2-0 PlikPlok 
  WeaponX 2-0 FunkyChicken 

 

Review : Les casters de Frenchcraft sont arrivés en force et commencent d'entrée leur confrontation. C'est sans surprise que Listeriam remporte son duel par la voie du jeu et non avec un jeu de voix comme il a l'habitude.

Double confrontation pour Fredobaldo cette semaine : une expérience qui finit en demi teinte puisqu'il perd contre Running-man mais gagne contre PlikPlok. Bonne opération pour Running-man qui semble être un des hommes fort  de la division alors que l'EwOk devra vite rebondir de cette contre-performance en aiguisant davantage la lame de son DK.

Un nom connnu en Pandaria est revenu défier ses adversaires mais le poulet sympathique a trépassé sur le Brother de l'homme qui court et devra attendre avant de remporter ses premiers points.

 

Classement :

Rank Joueurs Race Différence Points
1 Listeriam +2 3
2 Running-man +2 3
3 WeaponX +2 3
4 Fredobaldo 0 3
5 PlikPlok -2 0
6 Cranium -2 0
7 FunkyChicken -2 0

 


Retrouvez en vidéo les matchs de la Week#1 shootcastés par la FrenchCraft !

D2 : DesTroo vs Pra.flo
D3 : Manu vs Dooms
D1 : KraV vs BlasT





 


Pandaria

vertical horizontal